Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que chaque jour compte
10 décembre 2018

Au Pays éternel

DSCN3469

A lire : " La terre est le plus bel endroit du Ciel " de  Françoise Dorn

Passages extraits du livre pages 82 et 83 :

" Je m'élève dans un tunnel de lumière où des voix chaleureuses chuchotent,

comme pour m'encourager à franchir le passage. Mon souffle se fait battement d'ailes.

Il me fait franchir l'abîme entre Terre et Ciel, dans un déchirement, un envol,

comme une glissade vers le haut. Emportée par une calme volute duveteuse

j'entre dans l'Immense. L'espace se dilate et le temps semble s'arrêter.

Tout devient mouvement, ondes, spirales, tourbillons de couleurs.

La matière toute entière danse une symphonie de beauté tandis que les contours

de mon corps s'effacent, qu'il n'existe plus de séparation entre moi et l'univers...

Une chaleur intense se répand dans mes veines. Mon corps s'embrasse,

mon coeur rayonne d'un Amour absolu

qui m'invite à m'abandonner dans le Sacré du monde..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour que chaque jour compte
  • Mélange subtil de pensées, photos personnelles et autres, ainsi que dessins et peintures personnelles, lectures spirituelles, dictons et petites choses de la vie quotidienne tout en musique... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 849
Newsletter
Archives
Publicité