Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que chaque jour compte
14 octobre 2019

Accéder au Moi Supérieur

20190816_130722-1-1

A lire : " A l'écoute de votre sixième sens " de  Sonia Choquette

Passages extraits du livre pages 242, 243 et 244 :

Exercice pratique pour éveiller votre sixième sens

Cette semaine, répétez à plusieurs reprises : " C'est mon Moi Supérieur qui décide, "

" Je demande à mon subconscient de laisser mon Moi Supérieur décider. "

L'avantage de programmer votre subconscient de manière à ce qu'il écoute votre Moi Supérieur

plutôt que votre égo est que cela vous simplifie la vie. Il vous est alors plus facile de vous fier

à vos vibrations et d'être intuitif dans un monde axé uniquement sur les cinq sens.

Votre Moi Supérieur est aux commandes chaque fois que vous vous exprimez à travers 

un talent. C'est à force de vous entraîner que vous parviendrez à influencer votre subconscient 

de manière à ce qu'il collabore et soit à l'écoute de votre Moi Supérieur plutôt que de votre égo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour que chaque jour compte
  • Mélange subtil de pensées, photos personnelles et autres, ainsi que dessins et peintures personnelles, lectures spirituelles, dictons et petites choses de la vie quotidienne tout en musique... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 849
Newsletter
Archives
Publicité