Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que chaque jour compte
28 février 2019

Elévation de conscience

Elévation

A lire : " La Prophétie des Andes " de James Redfield

Passages extraits du livre pages 43, 45 et 46 :

" La seconde révélation éclaire notre conscience de l'histoire et du temps historique.

Elle nous montre comment observer la culture au-delà de notre époque,

sur tout un millénaire. A cet instant, la période historique que j'avais évoquée avec Dobson

me sembla s'intégrer pleinement à ma conscience.

Je pouvais voir clairement le millénaire comme s'il faisait partie de ma propre histoire.

Dobson avait raison. La seconde révélation rendait inévitable

notre prise de conscience. Nous atteignions un pic dans notre culture.

Nous comprenions ce que des générations avaient collectivement voulu faire,

mais le fait de l'avoir compris nous laissait vides et ouverts à autre chose.

Je pouvais presque apercevoir la fin de l'époque moderne à mesure que s'approchait

la fin du millénaire. Une obsession vieille de 400 ans avait été satisfaite."

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour que chaque jour compte
  • Mélange subtil de pensées, photos personnelles et autres, ainsi que dessins et peintures personnelles, lectures spirituelles, dictons et petites choses de la vie quotidienne tout en musique... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 837
Newsletter
Archives
Publicité