Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que chaque jour compte
17 février 2019

Amour Véritable

BA1 Pierre

A lire : " Je t'aime, je t'aime, je t'aime " de  Bernard Friot

Passage extrait du livre page 41 :

" Faut-il habiller l'amour en tenue de soirée

smoking et souliers cirés ?

Ou le laisser courir un peu débraillé

bermuda et chemise rayée ?

Faut-il l'emmitoufler de la tête aux pieds

pull chaussettes et bonnet ?

Ou le vêtir léger

jeans T-shirt et petit gilet ?

Eh bien moi je le sais je l'ai vu

l'amour est beau quand il est nu."

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour que chaque jour compte
  • Mélange subtil de pensées, photos personnelles et autres, ainsi que dessins et peintures personnelles, lectures spirituelles, dictons et petites choses de la vie quotidienne tout en musique... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 837
Newsletter
Archives
Publicité